Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 10 septembre 2014

New beginnings



Hey! De retour après une pause forcée due à un ventilateur grillé (merci les Sims), le blog fait peau neuve et je dois dire que cette nouvelle ambiance me plaît bien! Dans un post précédent, je vous parlais de mes petits bracelets noués, déclinables sous moult versions, et bien en voici un que j'ai réalisé pour le Mothers' Day!



En plus d'être une super prof de yoga, ma maman est une yogathérapeute du tonnerre (je fus pour un temps son petit cochon d'Inde/cobaye en justaucorps rose à paillettes) et pour moi c'est un peu l'archétype du maître à penser spirituel. Comme je la sens très proche de l'Inde et qu'elle exhale le zen par tous les pores de sa peau, j'ai décidé de suspendre un petit Bouddha (en plus j'aime les breloques qui font du "poids" sur le poignet, c'est d'autant plus intéressant avec un symbole comme Bouddha qui sert alors de reminder pour être bien!).


J'ai aussi utilisé un papillon et une étoile qui sont des symboles plus personnels, et un joli bouton un peu roots pour le fermoir. Il y a aussi une Swarovski et une pierre verte semi-précieuse accompagne Bouddha dans sa quête mystique!

Passez une jolie journée zen folks...! ;)

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Wouhaaaaa quel commentaire!
J'en suis toute émue!
Magnifique ce bracelet et très précieux car fait pour moi,sur mesure avec ces symboles qui me tiennent à cœur, par TOI!!

Luxie Wolf a dit…

Love you Mom! ;) xoxo

Lunalithe a dit…

C'est la mode de refaire son blog on dirait ;) Comme quoi, ptetre que, quoiqu'on en dise, on a des résolutions de rentrée !
Voici le bracelet fini alors !! J'suis un peu émue, avec tout les kilomètres qu'on a fait pour lui trouver son p'tit bouton, je l'ai vu grandir ce petit !

Luxie Wolf a dit…

Oui, et je suis bien contente que tu aies eu l'oeil pour le dénicher, c'est LE bouton parfait pour ce bracelet! ;)