Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 30 avril 2014

Project Life - Part I

J’ai eu la chance de passer le mois d’octobre 2012 aux Etats-Unis, et j’ai décidé d’immortaliser ce beau voyage via un album project life. Ces albums peuvent être utilisés comme témoins de la vie quotidienne et de ses anecdotes, j’ai choisi de faire du mien un album photo ciblé sur mon périple américain.
J’ai investi dans un album et des pochettes (design A & D) via le site Scrapmalin que je recommande vivement !


Voici mon album, et la seule chose que je lui reproche, c’est d’attirer les poils de mon Sacré de Birmanie !



Sur le dos, un petit encart pour glisser une étiquette personnalisée.



Voici la première page. Il y a un rabat de plastique destiné à protéger les pages, j’ai choisi  de le garder et de le customiser.



Et voilà deux exemples de pages. Sur chacune d’elles, des petites encoches permettent de glisser des cartes où écrire des souvenirs, ou des anecdotes amusantes ! J’en ai acheté des toutes faites qui sont très jolies, mais je n’hésite pas à les utiliser comme gabarit pour tailler d’autres cartes dans mes belles feuilles de papier, comme celles à paillettes. La création n’a pas de limites, on peut tamponner les cartes, les décorer de masking tapes ou de jolis stickers ou autres accessoires comme des rubans (j’adore les rubans) !



La prochaine fois je vous parlerai de mon smashbook, lui aussi sur le thème de mon road trip américain, mais décliné d’une autre façon ! ;)

2 commentaires:

autourdudressing a dit…

bravo, très belle réalisation, ce voyage avait l'air vraiment génial!

Luxie Wolf a dit…

Il l'était, 2 ans après je me fais encore des séquences nostalgie genre ouh il y a 2 ans, à ce moment, j'étais en Floride… ^ ^ merci beaucoup en tout cas, le project life prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup pour des beaux souvenirs comme ça! :D