Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

lundi 15 septembre 2014

Fimoteries en tous genres



Voici une série de petits personnages réalisés avec ma partenaire de crime fimotesque préférée qui fait d'ailleurs d'excellentes revues littéraires,cinématographiques et séries TV! Cette première photo est la preuve en image que parfois, même avec la meilleure des volontés, on fait des trucs moches. 


Ci-contre une tentative de Ponyo que je déteste (attention hein, je parle du truc en Fimo là)! A ma décharge je n'avais pas encore vu le film, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose… :S Je n'aime pas trop ma bobine de fil vert non plus, sans seringue pour former des brins identiques c'est vraiment galère! Par contre j'aime bien ma pile de crêpes et ma galette des rois old school!



Complètement à droite, ce sont des glaces qu'on trouve aux USA, qui sont séparables et qui me font triper depuis un épisode des Bisounours vue petite :P *insérer ici une séquence nostalgie aux relents de guimauve*



Là un petit biscuit que j'aime beaucoup et que je croquerais bien si la Fimo n'était pas toxique… :/



Je commence à maîtriser les fleurs et j'aime bien en déposer en déco au sommet de mes muffins!


J'avais trouvé ce personnage sur le web il y a fort longtemps, il existe dorénavant pour de vrai dans ma boîte à fimoteries!



Maki, onigiri, cerise & fraise… tout ce que j’aime !



Last but not least, un petit twist sur le personnage d’Alice, et oui, la pauvre est cul de jatte mais c’est normal, elle est destinée à être posée sur une boîte, mais je n’ai pas encore trouvé laquelle… :)

2 commentaires:

Elbereth a dit…

mdr
Oui, des fois, on fait des trucs moches, hideux même, j'en ai un peu à la maison aussi... Cela dit, parfois, on donne la vie à des jolies petites fées, et ça, c'est beau.

Luxie Wolf a dit…

Oui même que j'ai des envies de fimoteries en ce moment, va falloir qu'on se trouve un créneau… ;)
sinon pour les trucs moches, je propose de voir s'ils sont "Raton-proof"… :P