Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

dimanche 28 septembre 2014

Bracelets de fin d’été


Et voici un petit assortiment de bracelets estivaux réalisés pour l’anniversaire d’une cousine !


Bon j'ai longtemps tergiversé pour mettre une photo avec flash (ça fait briller les strass!) ou sans (on voit mieux les couleurs!) et après tout je suis chez moi alors je mets les deux… :P


Premier bracelet ultra simple qui a consisté à monter une breloque sur le fil câblé.
J'adore le signe de l'infini et je suis bien contente d'avoir trouvé celui-ci, vous connaissez mon amour des paillettes, plus ça brille, mieux c'est! 
Pour le blanc tressé, j'ai rajouté là aussi une petite breloque étoile pour habiller la chaînette que je trouvais un peu triste.
Pour le noir, j'ai repris la même forme de noeud que pour le bracelet infini.
Et enfin, le dernier, que nous avons baptisé "Vif d'argent" avec ma cousine (big up à HP et toute sa clique). J'ai dû un peu jongler pour celui-là, mes autres fils coton ne rentraient pas dans les breloques ailes, et faire un noeud au bout était complètement disgracieux. Problème réglé avec un petit fil câblé, une swarowski pour une légère touche de couleur et une perle à écraser pour la maintenir en place.


Et voilà les bracelets portés par mon joli modèle! Le montage des 5 bracelets m'aura pris au total 1h15, ils sont archi simples à réaliser et ça permet d'avoir des bijoux home made sans se prendre la tête… c'est le moment de vous lancer! :D

2 commentaires:

Elbereth a dit…

Allez, c'est parti !

Luxie Wolf a dit…

Tu me montreras? ^ ^