Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 26 décembre 2015

Voodoo Magic


Je souhaitais créer une paire de boucles à partir des breloques lion, en gardant le code couleur noir, rouge, jaune et vert, mais pas moyen de faire une paire qui me plaise. Et puis j'ai sorti tout le bronx de ma boîte à malices et j'ai eu le déclic! ^ ^ Des éclats de pierres semi-précieuses noires et une breloque inca viennent agrémenter des fioles remplies d'encens pontifical qui est connu pour sa fragrance étrange où dominent l'oliban, l'ambre & autres résines aromatiques. L'encens a toujours été utilisé pour relier l'humain au sacré, au divin, et cet encens en particulier se place sous le signe de Mars. Il purifie l'atmosphère et peut être utilisé comme encens de base pour tous vos rituels.
Bonne soirée,
With love,
Luxie

Aucun commentaire: