Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 13 janvier 2016

Des boucles d'oreilles couleur du temps

J'ai voulu célébrer ce début d'année pluvieux par la création d'une paire de boucles à l'image du temps! :)
And I'm ridiculously proud of these <3


Les chaînes comptent autant de maillons que j'ai d'années, et ce qui est fun c'est que du coup la longueur est parfaite pour mon ratio lobe/clavicule :P
J'ai dû utiliser de tout petits anneaux très fins pour pouvoir les rentrer dans les perles gouttes et c'est la seule partie galère que j'ai rencontré (et qui m'a fait crier). D'ailleurs j'ai pété le sommet d'une des perles, fragile le cristal, heureusement que ça ne se voit pas au montage! 
J'adore leur reflet irisé en tout cas!

Happy New Year!!
With love,
Luxie

Aucun commentaire: