Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mardi 29 janvier 2019

Une petite cabane à bijoux à moins de 5 euros !

Etant donné que j’ai bijouté comme une furieuse ces derniers temps, je me suis dit qu’il fallait que je refasse une boîte à bijoux OU une toile porte BO. Et puis en allant faire un tour à Action, je suis tombée sur ce modèle de maison à faire soi-même et j’ai craqué. Un craquage à moins de 2 euros, quand on me connaît avec les DIY c’est du domaine du raisonnable ultime. J’avais également trèèèès envie de tester cette très jolie peinture dorée trouvée chez Sostrene Grene, que j’ai utilisée pour les bords de la maison.


Unboxing : les pièces détachées de la maison et l’habillage papier à coller + tout un tas de décoration (au goût parfois douteux, personnellement j’ai trié et ajouté d’autres stickers, toujours de chez Action).



Alors là j’ai un peu paniqué car hormis « mettre le papier sur la maison puis la camper » c’est un peu Article 22 chacun se démerde comme il peut. Mais en fait ça va, le montage est facile ^ ^ En revanche j’ai juste posé le papier pour le fond, clipsé les morceaux que j’ai seulement après habillé de papier car j’avais peur de l’arracher en enfonçant les différents éléments.



Voici ce que ça donne une fois que la maison est habillée J


 Et ensuite vient la partie vraiment fun de décoration, puis de remplissage de la petite maison ! On dirait pas comme ça mais en tout j’ai passé 3 heures dessus, 3h que je n’ai pas vu passer, je recommande ce DIY, quite nice indeed !





Prochaine créa : ma première shadow box ! *0* I’ll keep you posted ;) With love, Luxie





Aucun commentaire: