Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 17 avril 2019

Ma 1ere Shadow Box : the Gem Shop !

J’adore le principe des Shadow Box, mais le problème c’est que la boîte en elle-même reste chère. Pour mon 1er essai, je me suis donc dirigée vers Action, et j’ai acquis cette boîte de tampons pour faire d’une pierre deux coups : je récupère des tampons rigolos, et un fond bon marché pour ma Box ! J


Je l’ai peinte avec un mélange de noir et de peinture argentée de chez Sostrene Grene (cf. j’avais utilisé la version dorée dans l’article précédent), car je voulais qu’elle brille de mille feux !



Et ensuite, je me suis éclatée à la remplir : je voulais en faire une boutique de gemmes et pierres semi-précieuse, et j’ai donc utilisé des éclats de mes pierres préférées. Sur la gauche, j’ai ajouté un balai à la base duquel j’ai collé des paillettes argentées, comme si l’on venait de balayer de la poussière de cristal ^ ^



Et puis sur du canson dont j’ai arraché les bords et que j’ai brossé au fard à paupières doré pour lui donner un aspect parchemin, j’ai écrit le nom de toutes ces pierres utilisées en lithothérapie… et j’en ai inventé d’autres J Enfin, j’ai peint à l’encre dorée l’enseigne de la boutique à partir du nom de l’un des personnages de mon roman.


Have a lovely day indeed !
xoxo

Luxie

Aucun commentaire: