Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

dimanche 20 janvier 2019

Une parure de Nymphe des Rivières



Rien de tel qu’un thème aquatique pour purifier ce blog à grande eau, et le faire repartir tout propre tout beau ! ^ ^

Un Capes en poche et deux déménagements plus tard, j’ai eu le plaisir de retrouver mes boîtes de perles ce weekend, et disons que j’ai gardé la tête fourrée dedans pendant 3 jours. Ma première création est partie de l’envie d’allier de jolis rubans verts pour représenter des algues et des perles montées sur chaîne.



Voilà le résultat pour la boucle où mes rubans ont bien voulu se comporter comme je le voulais. Pour l’autre, ça a été la guerre, à grands coups d’entortillements autour de tubes de perles et de scotch pour leur donner la forme voulue, à savoir une légère ondulation comme pour des algues marines, et je ne suis pas trop satisfaite du résultat. On verra l’évolution des boucles portées irl.

J’ai repris le même concept pour un petit bracelet tout léger !




Et j’ai profité d’avoir des facettes violettes de sorties pour me faire cette paire toute simple but less is more, right ? J


Et enfin, je suis dans une période choker, et je voulais reprendre les rubans pour le collier. J’ai donc rempli une petite fiole de sable breton que j’ai depuis trèèès longtemps (vacances d’enfance !) et je l’ai montée sur le ruban !



J’ai eu la bonne surprise de découvrir de petites merveilles dans mon bocal de sable, ces minuscules coquillages trop chou (et j’ai découvert par la même que patouiller dans le sable débranche mon cerveau, ça fait du bien)!


      J’ai choisi d’en poser un sur mon bouchon, et puis je l’ai recouvert de vernis à paillettes pour le protéger.



That’s all for today, have a nice Sunday evening !
With love,
Xoxo
Luxie

Aucun commentaire: