Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

dimanche 14 février 2016

Petite douceur dominicale...


Cela faisait une éternité que je ne m’étais pas fait de pain perdu… ultra simple et rapide à préparer, et tellement bon ! Il suffit de laisser tremper son pain dans un mélange de lait (amandes pour moi, je n’aime pas le lait de vache) et de sucre auquel on additionne deux œufs ! On peut remplacer la cassonade par du sucre vanillé, ou ajouter de la cannelle à la recette de base. Ensuite, on fait revenir les tranches de pain (ou de brioche tiens, c'est bien aussi ça!) à la poêle dans un peu de beurre et on saupoudre le tout de sucre glace… de quoi égayer son brunch ! :D
Have a lovely Sunday,
xoxo

Luxie

Aucun commentaire: