Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

lundi 2 février 2015

Soon my friend, we’ll go…


Hey hey, me again ! :D Cette semaine a lieu un événement que j'attends avec grande impatience, il s'agit du Creativa de Metz, un grand salon dédié aux arts et loisirs créatifs! J'y vais avec Lunalithe, et je me suis déjà promis de ne pas être sage… :P

Du coup, ça m'a pris comme ça, j'ai sorti plein de bazar dans mon salon et j'ai fait des BO, histoire d'évaluer mon stock (et iiiiih drame j'ai plus d'attaches BO argentées alors qu'il reste pleiiiin d'idées dans mon cerveau qui veulent sortir, là, maintenant, tout de suite!!)

Ca va être long d'attendre jusqu'à vendredi, alors pour patienter, je posterai un article créa par jour, pour causer BO bien entendu, parce que c'est vraiment l'accessoire dont je ne peux pas me passer (sinon je me sens nue des lobes et c'est très gênant). Mais comme vous allez en manger toute la semaine, des boucles d'oreilles, aujourd'hui ça sera une bague en Fimo ^ ^ Parce que je ne pourrais pas non plus me passer de la gastronomie japonaise! :3


2 commentaires:

Lunalithe a dit…

Un japonais, jeudi soir, avant creativa ? :3
Eh bien je suis devenu aussi une coquette des oreilles, mais j'ai l'impression que je deviens allergique aux boucles fantaisies, tu le crois ça ? Au bout d'une journée j'ai les lobes qui grattent (so glamour), et si je persiste plusieurs jours j'ai des croutes (je suis une princesse). La loose !

Luxie Wolf a dit…

ah merde, c'est con ça… tu me diras je deviens sensible du lobe aussi :/
héhé j'y ai pensé au jap, on se redit demain ;)