Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mardi 3 février 2015

Japan Spirit


Simples, mais élégantes. J'aime beaucoup les éventails, ça me fait penser à Hanami, la fête japonaise dédiée à la floraison des cerisiers! :3

2 commentaires:

Lunalithe a dit…

Moi aussi j'aime bien les éventails :3
Un peu moins l'association avec la perle, mais faut avouer que j'ai déjà un petit quelque chose contre ces perles là ^^

Luxie a dit…

j'ai pensé à toi en les montant, jme suis dit qu'il y aurait sûrement trop de strass à ton goût mais que veux-tu, on ne se refait pas… :P