Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mardi 10 février 2015

Maisonnettes de lutin



La dernière fois que je suis allée à Dijon, je suis tombée sur une super boutique de perles, breloques, pierres semi-précieuses, bref une vraie caverne d’Ali Baba. Et j’ai été très vilaine, oh oui mon Précieux. Ça s’appelle Nature et Perles, et c’est 17 rue Bossuet. Ça vaut le détour, la nana est charmante, et j’ai trouvé plein de breloques originales et très abordables (sauf quand on les achète par poignées bien sûr). 
Meh. :/ 
Ça valait le coup !!! :D

2 commentaires:

Lunalithe a dit…

Ouh, c'est très mignon ! Ah, ces breloques de Dijon... Cette boutique ! Un temple !
M'enfin moi faut déjà que j'utilise mes machins de Creativa y'a 3 ans.

Luxie a dit…

Et de cette année aussi du coup… :P