Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 6 novembre 2013

Think outside the box!


Comme souvent lorsque je crée des objets, le résultat final est très différent de ce que j’avais en tête au départ.


A la base, je voulais un objet connoté steampunk. Mais au fur et à mesure, c’est plus devenu une déco sur le thème du souvenir.

J’adore glaner des choses dans la nature, et je pense que ça se retrouve dans mes créations.



Je voulais également mettre une expression basée sur le temps, comme « Time flies » (littéralement le temps vole, passe vite) mais j’ai un esprit très embêtant qui fait des raccords pas toujours glorieux (d’où la galère quand je cherche des noms de personnages pour mon bouquin). En l’occurrence en anglais, « flies », ça peut aussi être les mouches, beaucoup moins glamour! Je suis ainsi tombée sur l’expression « Once in a blue moon », qui évoque quelque chose de rare et j’adore sa poésie ! J’ai choisi de peindre également l’intérieur de la boîte de couleur sombre, pour renforcer le côté « c’est ici que je cache mes petits trésors… » ^^




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le blog le retour! Enfin!!! Très jolies toutes ces créations, j'ai un faible pour la fimo vraiment minutieuse. Le côté coffre à trésor de ta boite me plait bien aussi! Vivement la suite c'est un plaisir pour les yeux!

Luxie Wolf a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil! ^^ Et maintenant, on a aussi droit au plaisir des papilles! ;)