Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

jeudi 31 octobre 2013

Breloques halloweenesques!


J’adore les breloques. Je commence à en avoir une bonne kyrielle, et à chaque fois je me dis « cette fois, ce n’est pas qu’un prototype, je dois écouler du stock ». Et au final je les aime tellement que je ne peux pas m’en séparer… - -‘’ Voici donc ma sélection de breloques pour Halloween, que je monterai sûrement (un jour) en bijou ou broche : un ptit chaudron, un fantôme choupi, les friandises tricolores américaines que j’adore parce qu’elles me rappellent mon voyage aux USA, une petite chauve-souris, l’ambiance est là ! 
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, moi ça sera chocolat chaud et ses petits marshmallows et visionnage de Nosferatu, puis Dracula ! ^^ A bientôt ! ;) xx


2 commentaires:

Elbereth a dit…

Les breloques c'est bien, c'est beau, c'est cool, sauf quand sait plus quoi en faire...
Mais quel est le con qui a inventé la fimo, j'te jure ?!

Luxie Wolf a dit…

rah j'en sais rien mais je commence à être envahie… jme demande si je vais pas me lancer dans la vente sur Etsy pour faire baisser le stock!!!