Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

dimanche 28 juillet 2019

Des boucles d’oreilles de sirène


Cela faisait un moment que j’avais TRÈS envie d’essayer toutes les nouvelles et jolies breloques commandées sur Creavea, c’est à présent chose faite ! J Aujourd’hui c’est une paire de BO de sirène que je vous montre, synchronisées avec ce bel été !



J’adore le côté irisé des étoiles de mer, elles sont vraiment belles… et je sens poindre une nouvelle paire de BO… :P

Have a lovely & sunny day !
With love,

Luxie

Aucun commentaire: