Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 8 juin 2016

Un marque-page bijou pour la fête des mères

J’avais choisi une jolie breloque à Creativa pour la fête des mères, avec une fée que je voulais monter en porte-clé pour le sac à main de ma Maman. Mais au cours d’une conversation anodine, elle me dit qu’elle n’aime pas ça, que c'est trop gros toussa...
Bien bien, j'ai eu une idée pourrie, formidable. Ca m’a un peu embêtée, et puis j’ai sorti du bazar plein ma maison, comme d’hab, pour avoir une idée farabuleuse ! 
Un marque-page bijou (tsouin tsouin !)
Voici les éléments que je voulais absolument utiliser : la breloque et le papillon viennent de Creativa, la rose de mon voyage en Angleterre en avril dernier et la jolie feuille de papier d'un carnet de chez Action.


Ca n'a pas perturbé le Zor, qui a décidé de se payer mes fioles pour changer… :P


Et voilà! Un ruban plié en deux et retenu sous la rose par le même fermoir à écraser qu'on prend pour les bracelets et le tour est joué!



Je me suis éclatée pour la finition! ^ ^ A la base la rose devait aller avec le papillon sur la carte, mais ça ne rendait pas bien...

Aussitôt étrenné! :D

J'ai rehaussé la carte de jolis strass, de chez Action également, pour reprendre les motifs de cartes anglaises de chez Paperchase que j'adore! :D Et j'ai aussi passé un coup de peinture dorée sur le papillon.



J'ai renforcé l'arrière de la page par une feuille cartonnée décorée de strass mauves.


Pendant ce temps-là, Satsuma m'a aidée à découper mon papier de soie… :P



Quand même, elle ne fait pas que des bêtises, les bols chantants tibétains ont le même effet sur elle que sur sa maîtresse… mais je préfère vous montrer sa tête à elle! :P

Have a lovely evening,
With love,
Luxie


2 commentaires:

FRAMBOIIZY a dit…

J'aime beaucoup ton marque-page, la rose rend super bien :D

Luxie a dit…

=^.^= Merci Shannon c'est gentil! :3