Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

lundi 6 juin 2016

Petits bijoux pour ma Fée – part two


Et hop, un petit article pour se remettre en selle ! :D
Voici un autre bracelet réalisé pour ma Maman ! Cette fois le thème choisi pourrait être les nymphes, j’adore la couleur des perles bleues, elle s’associe très bien avec les libellules !
J’ai pu complètement finir ce projet hier, je posterai le dernier article sur le sujet demain.
Have a sweet evening,
With love,
Luxie



2 commentaires:

Tusaiski a dit…

Une fée?! :-)
Quelle chance d'avoir une bijoutière privée qui crée selon mes goûts et mes envies!!
Vraiment j'apprécie!
Reste les colliers à mettre sur ton blog, aujourd'hui j'en porte un qui brille avec le soleil!
merci <3

Luxie a dit…

Héhé c'est chose faite je viens juste de publier ;)
My pleasure of course! <3