Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mardi 18 mars 2014

Lady Strawberry








Voici une petite Demoiselle Fraise réalisée pour le Noël de ma grand-mère! J'ai utilisé un emporte-pièce fleur pour former la jupe, en réalisant des sortes de coeur avec les pétales. Les bottes ont été l'élément le plus difficile à façonner! J'ai en effet déposé une couche de Fimo brune sur les jambes pour ensuite travailler la Fimo en forme de botte quand j'aurais mieux fait de les faire à part puis de les relier aux jambes avec un cure-dents…








De la même façon, je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu des cheveux à l'arrière, il faudrait peut-être que je commence par là la prochaine fois! Mais je suis toujours tellement impatiente de réaliser la chevelure que j'encadre le visage de jolies boucles en premier…! 





Ce que j'ai appris sur ce modèle également, c'est qu'il faut VRAIMENT attendre que la Fimo soit bien froide pour vérifier qu'elle est cuite. J'ai en effet cassé un des bras comme ça, j'étais dégoûtée! Heureusement, un point de glue et le tour est joué...



Aucun commentaire: