Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

vendredi 21 mars 2014

Birdie thank you card



Ayant déménagé il y a peu, j'ai eu envie de remercier les proches qui m'ont aidée avec une petite carte faite maison. En plus ça tombait bien parce que j'avais ainsi l'occasion d'essayer mes nouveaux jouets made in Stampin'up : la poinçonneuse avec le petit oiseau, du masking tape, une souris de colle et de ravissantes petites perles.


Ce que j'aime avec cette poinçonneuse c'est qu'on peut faire plein d'oiseaux différents et varier les textures de papier et les couleurs! J'ai mis du masking tape sur le dos de la carte pour couvrir la pliure et ajouté quelques stickers en forme de fleurs de cerisier japonais. Et une petite perle en guise d'oeil pour mon petit roitelet!


J'aime bien ajouter un petit tampon en guise d'en-tête!


Comme j'avais des chutes de papier (et des voisins qui se trompent régulièrement de porte!) j'en ai profité pour faire une jolie étiquette que j'ai accroché à ma porte d'entrée!

Aucun commentaire: