Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 8 janvier 2014

Cartes scrap!


Dimanche dernier j’ai passé l’après-midi à réaliser des cartes personnalisées pour des proches. C’était la première fois que je me lançais vraiment dans un projet scrap et voici le résultat !


Or & rouge pour mon Grand-Père : mon encre noire n'a pas du tout accroché le papier pailleté aussi ai-je dû changer la couleur du petit hibou! La carte est embossée à la Big Shot, et rehaussée de patine dorée.


Un petit renne et son écharpe pour un couple d'amis ; je me suis servie de ma précédente chute de papier pailleté vert pour créer un cadre autour de l'animal. J'ai utilisé du papier de soie vert clair pour le fond.


Une carte sur le thème du Japon pour une amie : j'ai embossé la carte à nouveau et j'ai utilisé mes tampons maneki neko ( chat porte-bonheur) et kokeshi doll pour coller au thème! La fleur en haut à droite a été tamponnée sur du papier patiné au doré, puis coupée à la perforatrice. Pour cette carte j'ai aussi utilisé du masking tape et des stickers en forme de pétales ou fleurs de cerisier japonais.


J'ai créé cette carte pour une ancienne collègue anglaise, devenue une amie! J'ai découpé les 3 formes principales grâce à la Big Shot, puis j'ai agrémenté la carte de petits ronds pailletés coupés à la perfo et de paillettes!


Le milieu de cette carte a été découpé à la Big Shot afin de créer un cadre autour d'une belle serviette en papier décorée de pâtisseries. J'ai ensuite collé un deuxième rectangle rose au dos et j'ai rehaussé les coins de masking tape montrant de jolis hiboux!


Je ne sais pas pourquoi mais cette carte réalisée pour une proche américaine me rappelle les délicieuses gourmandises de Ladurée! ^ ^ J'ai utilisé une perforatrice pour l'étiquette blanche que j'ai tamponnée, et la Big Shot m'a servi à couper les petits papillons et la forme rose. Comme cette carte est girlie, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un petit ruban d'organza blanc!


Je crois que cette carte est ma préférée! Et non, cela n'a rien à voir avec le petit bonhomme de pain d'épices… ^ ^ J'ai à nouveau créé un cadre à la Big Shot pour mon Tibiscuit, cadre que j'ai rempli avec mon papier pailleté vert (oui, j'aime aussi les paillettes). Et j'ai utilisé du masking tape à gauche aussi.


Cette dernière carte a été embossée et rehaussée de patine argentée. Formes découpées à la Big Shot et superposées, avec au centre deux feuilles d'argent et une fleur de cristal…

2 commentaires:

Elbereth a dit…

Heureusement que je sais ce que c'est que le masking tape, comme ça, j'ai pas l'impression d'être trop à la ramasse dans le suivi de ce que tu racontes !

Le boulot que ça a dû être n'empêche... Moa je dis respect, c'est génial de faire ses cartes ! Elles sont chouette.

Luxie Wolf a dit…

Merci Elby! ;) faut qu'on scrape toutes les 2. très vite. ^ ^