Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mercredi 26 août 2015

De la cime d'Yggdrasil… jusqu'au cosmos

En attendant que Formic la chaise sèche (essaie donc de le dire cinq fois très vite), voici deux paires de boucles d'oreilles.
La première est d'inspiration celtique et clame mon amour de la forêt et des fougères (d'ailleurs, j'ai bientôt 3 semaines de vacances dont une exclusivement réservée aux roulades dans les sous-bois). On y retrouve mes usual suspects, Swarovski beads et des éclats d'améthyste qui a le mérite de favoriser l'élévation spirituelle et le lâcher-prise. J'en ai plein la maison... je ne lévite pas encore, mais j'y travaille!



J'adore les perles utilisées dans la seconde paire, le noir très mat, oblivious des petites et l'effet cosmos des plus grandes. Ce sont en fait des Rivières d'or, ou pierres de Soleil taillées et je les aime vraiment beaucoup. Ici elle est couleur lila foncé avec des scintillements dorés, mais elle peut aussi être brun rouille. C'est une pierre qui active l'organisme de façon douce et apaisante, réunissant les énergies de la terre et de la lumière dorée. Elle apporte ainsi de la chaleur au coeur, optimisme et joie de vivre! 

Sur ces bonnes ondes, jolie journée! ;D 
With love, 
xoxo
Luxie

Aucun commentaire: