Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 31 janvier 2015

Et bonne année!!!

Mes dieux ce que ce mois de janvier a passé vite! C'est fou ça!
Allez, pour se mettre en jambe, une petite carte de joyeux anniversaire réalisée pour ma Maman (PS I love you!) qui est née le premier janvier, ça ne s'invente pas! ^ ^


Ca, c'est tout le bazar que j'ai utilisé pour ladite carte qui a subi moult mutations papetières avant d'arriver à sa forme finale, la pauvre… on a frôlé la crise d'identité. The usual suspects : tampons, strass et perles de chez Stampin' Up, une paire de rubans et de jolis papier, pailletés of course.



Quand je disais qu'on avait essayé 36 papiers différents… Ci-dessus, un de mes indispensables pour scraper avec la souris de colle, le scotch double face, une fois que c'est collé, ça ne bouge plus! (parce que le bon vieux stick uhu n'était valable que pour coller les poly dans les cahiers, et encore. Le scrap, c'est glam, ça mérite son double-face).



Aaah si j'étais un chat, comme j'irais allègrement moumouter du ruban… On peut voir sur cette photo que j'ai ressorti la Big Shot pour couper des papillons dans mon papier pailleté. 



En cours d'assemblage, où j'ai un brin gueulé parce que j'ai collé mon enveloppe avant le ruban que j'avais oublié, et comme c'était collé au double-face… :/ Meh. 



Et voilà le travail! ^ ^ Quand j'étais aux Etats-Unis, j'avais trouvé toute une planche de jolis stickers pour la fête des mères, ça tombait bien! J'ai aussi récupéré une belle citation d'Abraham Lincoln, parce que ça claque sur une carte d'anniversaire! (et aussi je suis amoureuse de lui depuis que je suis petite, et non, ce n'est pas du tout bizarre. Ca doit être le chapeau!)



En close-up. J'aime bien son petit côté japonisant! :)



Et l'enveloppe a eu droit à ses coups de tampons aussi, y'a pas de raison. Mais du coup avec le ruban, ma carte ne rentrait plus dedans, alors je l'ai présentée dans l'enveloppe ouverte, dans le sens sur la photo… :/ c'est ça la créa, on se laisse emporter, et on sort du cadre! <3



2 commentaires:

Lunalithe a dit…

Beau travail !
Et j'aime d'amour les papillons, déjà ils ont une jolie forme, et le choix des papiers est top. Super idée :)

Luxie Wolf a dit…

Hihi merci!! (si tu savais, je l'ai fait en rentrant du taff jusqu'à des 23h et j'étais pas d'humeur très papillonesque à la fin!! :P)